BIENVENUE

Bienvenue

L’association Plume permet aux enfants et aux jeunes défavorisés du monde entier de jouer au cirque sans frontières. Nous sommes une organisation indépendante et soutenons directement sur place
des projets de cirque et des écoles de cirque.

« Plume » (du français) se traduit par « plume » et symbolise la légèreté que nous souhaitons donner à nos projets dans la mesure du possible. Lors de sa création en novembre 2018, l’association s ‘est fixé pour objectif de consacrer son engagement à différents projets de cirque dans le monde pour les enfants, les jeunes et les adultes défavorisés.

Il nous tient à cœur d’agir en tant que soutien : pour que les projets puissent fonctionner de manière autonome et par leurs propres moyens.

L’association Plume est issue du cirque Plume. Cirque Balloni. Nous sommes pleins d’énergie et nous nous réjouissons de tout type de soutien. Nous avons besoin de votre soutien. Que ce soit financièrement ou idéologiquement.

Gian, Kurt et Dagmar
Association Plume

Un voyage au Liban

Le projet « Cirque social Bulaban » propose à Beeka, situé dans l’est du Liban, un lieu de création et de rencontre pour les enfants et les jeunes libanais.

Gian et Kurt se sont rendus sur place en janvier 2023 à Bekka et ont rencontré la fondatrice du cirque Bouba Haidar. Votre cirque a besoin de soutien pour pouvoir continuer à fonctionner.

Plus d’infos sur le projet
vous trouverez ici.

ENTRETIENS

NEWS

Ici , tu trouveras les dernières nouvelles concernant les événements, les projets et d’autres informations.

FOLLOW US 🙂